The neighbors – Série

The neighbors

Genre : Comédie
Format : 22 minutes
Statut : Crée en 2012, en production.

Un groupe d’extraterrestres envoyé en reconnaissance s’installe dans un quartier privé américain (à la Desperate Housewifes). L’histoire commence lorsqu’une famille normale s’installe dans la résidence. Ce sont les premiers humains à franchir la porte de la copropriété. La cohabitation entre les deux cultures commence.
La série a reçu pas mal de critiques lorsqu’elle est sortie aux Etats-Unis, pourtant je trouve que les dialogues sont bons et c’est l’occasion de regarder nos codes sociaux d’un autre angle. A regarder si vous cherchez une série marrante et sans prise de tête.
Bande annonce : The Neighbors

3 réflexions sur “The neighbors – Série

  1. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette série ! J’étais tellement déçue quand j’ai appris qu’elle était annulée, j’ai bien cru que je n’allais pas m’en remettre. Les personnages sont géniaux, les épisodes sont bien écrits et tellement drôles.. Vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu de suite 😦

Laisser un commentaire